LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marathon de Vannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:03

Pour info me suis inscrit au marathon de vannes (20 octobre 2013). Y a de la place dans la voiture !

(Emmanuelle et Patrice seront aussi au départ)

Bruno J
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:40

On ne peut rien cacher dans ce club !!!!
Je confirme, je serai au départ. A l'arrivée aussi j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:26

Et cette fois ci si on a un podium on reste a al remise des prix!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2009

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:44

et de trois : Gildas inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blesdor.org
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptySam 27 Juil 2013 - 7:36

Pour le podium, ok, mais c'est pas gagné qd même...
Inscription faite hier pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Et de 4 !   Marathon de Vannes EmptyLun 12 Aoû 2013 - 4:33

Après Emmanuelle, Bruno et Gildas c'est Eric qui rejoint les Blés d'or à Vannes. Nous prendrons (Gildas, Bruno et Eric) nos quartiers au Mercure, hôtel partenaire du marathon. Il reste des places (à l'hôtel et au marathon !). A qui le tour de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:59

1 de plus ! Jean marie est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyJeu 19 Sep 2013 - 4:21

nous serons un de plus : Bernard s'est inscrit !

Un véritable engouement pour les marathons à Gouesnou !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : gouesnou

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Sujet: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:22

Bravo à Bruno pour sa super performance, Franchement chapeau bas, vu les conditions météo, le profil du parcours, BRAVO.

Bravo à gildas, jean-marie pour avoir fait moins de 4 heures, pour  Eric tout proche des 4 heures , et Emmanuelle et Bernard pour avoir fini cette sacrée ballade de 42 km,  Vu les conditions météo, les petites bosses répétées sur le parcours.

J'ai trouvé super l'organisation, l'accueil aux différents stands (Arcal notamment) et le public sur le port.

A+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasispourlasep.com
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:48

Je viens de relire le post du début, mon message était prémonitoire : " et à l'arrivée aussi j'espère..."
Sans blague, ça n'a pas été facile, bravo à tous car au final tous les blés d'Or ont rallié l'arrivée !

Super parcours, bien qu'un peu humide... des passages avec beaucoup de spectateurs (Arcal notamment... tous les habitants du coin étaient au bord de la route ; ou le port, enfin au premier tour, après le mauvais temps en avait découragé une partie)

Grand bravo à Bruno pour son chrono, à tous ceux sous ou pas loin des 4h... pour moi c'est (complètement) raté, pas grave... enfin si, ça fait suer mais c'est comme ça, il y aura d'autres occasions... parce qu'en plus, ça ne m'a même pas dégoutée !
Bravo aussi à Bernard avec qui on s'est doublé puis re-doublé... pour toi non plus ça n'a pas été qu'une partie de plaisir !
Bravo à Patrice qui clôt la marche des Blés d'Or.

Maintenant bonne récup à tout le monde,
A +
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:16

T'inquiètes pas Emmanuelle ! Souviens toi du plaisir à Cléder ! le marathon c'est ingrat car la prépa est longue et difficile et c'est vrai que lorsque l'on a un soucis le jour J c'est la poisse... Les blés d'or sont une équipe solidaire donc on remettra cela ! En tous les cas au delà des performances et difficultés ce fut une fois encore un beau déplacement de club.
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:20

Merci Bruno !
Oui, que du bonheur à la transléonarde et à Cléder, ça fait quand même 2/3 pour cette année...
Dimanche, c'était quand même une belle balade, des marathons il y en aura d'autres, pas question de s'arrêter sur ça ! Mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:23

Faut récupérer et y a d'autres courses (ou tout simplement des sorties de club) .... Moi ce sera Rome le prochain. Le plus dur sera de renouveler l'opération soyons réalistes ! Mais ce sera l'objectif ! Même si se préparer en hiver sera dur.

et En juillet 4*25 !!!

D'ici là il me tarde de retrouver le club le dimanche et de faire des sorties en groupe car depuis 10 semaines c'était souvent seul....
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:25

4 * 25 ... ou 2* 50 ?
Pareil, hâte de retrouver le groupe un peu, mais ce sera bref, une intervention prévue début novembre et quelques semaines d'arrêt course à pied ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:33

2*50 me semble ambitieux mais bon... on verra !

ça dépendra si on envisage un marathon à l'automne (Berlin ?)

oh là là .. l'euphorie post marathon gagne .... repos repos repos repos repos repos repos repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Vannes   Marathon de Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Recherche duo pour Vannes
» Marathon NYC
» marathon du médoc
» Plan marathon
» MARATHON du médoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS :: Forum des Blés d'Or-
Sauter vers: