LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseils !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aque

aque


Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009

Besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:25

Bonjour, je possède "un Garmin Forerunner 305" il a quelques années, et la batterie ne tient plus, au mieux une sortie de 1h30. Il semble que la batterie ne se change plus. Un certain magasin propose pour 100 € le même garmin neuf.

J'ai vu sur un site Internet "Garmin Forerunner 310XT" au prix de 129 €. Je souhaite savoir si quelqu'un en possède un et si il en est content, et ce que vous en pensez ? comparaison par rapport au "Garmin Forerunner 305". J'ai été voir les comparatifs et les commentaires sont bons. Il semble que l'heure ne s'affiche pas sur la 310  Question

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:24

a priori, tu devrais pouvoir faire changer la batterie ici : http://www.asp29.fr/
Mais à quel prix, aucune idée !

J'ai la 405 depuis 4 ans, pas mal mais autonomis "limitée" même neuf (genre 7-8h), et maintenant en gros 4h30 à 5h. Sinon, pas de souci particulier, et c'est un modèle qui convient bien auc petits poignets (pas trop imposante)

Revenir en haut Aller en bas
aque

aque


Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009

Besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:16

Merci Manue, en effet je connais, il était sur Lambé avant. Finalement j'ai opté pour l'achat du Garmin 310, plus d'autonomie au niveau batterie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

Besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Garmin 305   Besoin de conseils !!! EmptySam 29 Nov 2014 - 0:27

J'ai le même problème...
La batterie tient entre 45 min et 1h15 (grand max)
je vais voir avec decath (ou je l'ai acheté) mais largement hors garantie....(mon garmin 305 doit avoir au moins 4 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS :: Forum des Blés d'Or-
Sauter vers: