LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epineau29




Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  Empty
MessageSujet: URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)    URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:12

Bonjour à tous,

Didier ne participera pas au trail de l'aber krach en duo pour raisons familiales.

Nous sommes inscrits sur le DUO : 25km +20km départ 09h15 le 13 avril 2014.

Est ce que ça intéresse quelqu'un ? Moi, je préfère choisir la distance de 25 km.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien sportivement et à bientôt!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)    URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:04

Salut Eric,

je ne suis pas du tout préparée, mais si tu ne trouves personne pour remplacer d'ici là, je suis volontaire !
En espérant que tu trouves quelqu'un d'autre un peu plus en forme que moi !

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
epineau29




Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)    URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  EmptySam 29 Mar 2014 - 21:07

Enfin, c'est bon, je trouve mon ami sourd licencié de footing landerneen pour participer au trail en duo. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)    URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Recherche d'un remplaçant au trail de l'aber wrach en duo (45 km dont 25km+20km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail de l'aber wrach
» trail de l'aber wrach
» trail fun de l'Aber Wrach
» Covoiturage Trail Aber Wrach
» Covoiturage trail fun Aber WRach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS :: Forum des Blés d'Or-
Sauter vers: