LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les coureurs ont du coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:22

A noter, dimanche 1er décembre, le rassemblement des "Coureurs ont du coeur", au profit du Secours Populaire.
Le principe : marche ou trail, pas de classement, et le droit d'inscription est remplacé par le don d'un jouet d'une valeur minimale de 5 euros, pour permettre aux parents démunis d'offrir à leurs enfants un cadeau...
En général, très bonne ambiance !
Toutes les infos : Les coureurs ont du coeur
Je sais qu'il y a aussi la séance VMA... je ne serai à aucun des 2 malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptySam 30 Nov 2013 - 8:56

on n'a vraiment pas de coeur :-)

On a la séance VMA effectivement (hasard du calendrier entre trail de Saint Renan et téléthon) mais on espère qu'il y aura bcp de monde notamment de Gouesnou pour ceux qui vont pas à la VMA. Et on aura l'occasion de montrer qu'on a du coeur le 8 pour la sortie téléthon !
Revenir en haut Aller en bas
gaït abiven




Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2009

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: ici Véronique et Davina   Les coureurs ont du coeur EmptySam 30 Nov 2013 - 16:55

Enfin, c'est juste Isa et Gaït,flower  et l'aérobique, c'est plus de notre âge, donc on va voir le père noël à décat
Bon week-end à tous🎅
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptySam 30 Nov 2013 - 17:25

on sera donc bien représenté !!! bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptySam 30 Nov 2013 - 17:49

Bon,

de mon coté, je vais renoncer à la séance de VMA... toujours une (très) légère douleur depuis dimanche dernier... : donc, pas trop le moment de forcer dessus.
Par contre, j'en ai un peu marre de ne rien faire depuis dimanche.... donc, demain, ça sera les coureurs ont du coeur, à allure très très cool.... !
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptySam 30 Nov 2013 - 19:09

Eh le gars, il râle parce qu'il a pas couru depuis 6 jours... je peux me plaindre aussi ? ça fera 4 semaines pour moi demain !!!!
Allez, courrez bien, c'est sympa qu'il y ait des Blés d'Or à c'te course !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 54
Localisation : Brest

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptySam 30 Nov 2013 - 19:17

Arrêtez de râler. Moi jai pas courru depuis ce matin ! Et jdis rien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptySam 30 Nov 2013 - 19:21

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB




Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:28

J'ai du louper un épisode !
si je calcule bien : 4 semaines + 30/11 , ça correspond pas à Vannes ça ?
qu'est ce qui t'arrive donc ?

Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:03

@PhilippeB : rien de grave, une opération des varices début novembre, d'où 4 semaines de repos... tout va bien, j'ai recouru un peu hier 20min tranquille pour voir, maintenant reprise en douceur et progressivement pour ne pas avoir de souci ou de douleurs !
Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB




Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:18

Ah super, rien de grave.

ecoute, moi ça va pas mal ; le kiné trouve ma cheville bien et m'a accordé 10 à 15' sur piste dimanche prochain ; je pense que je vais les faire en allant chercher mon pain...
ce sera mon téléthon à moi:lol: 

vivement le duathlon de fin d'année pour que je retrouve tout le p'tit monde des blés d'or. et ensuite guisseny,etc....

A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coureurs ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs ont du coeur   Les coureurs ont du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coureurs ont du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coureurs ont du coeur
» Visite des coureurs de St Divy
» Catégorie coureurs dans les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS :: Forum des Blés d'Or-
Sauter vers: