LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 T'es en Transe Léonard !!!

Aller en bas 
+2
Nono
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2009

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:41

Ce week-end, c'est la Transléonarde.... Gildas L.B. s'y colle, après Paris, Gildas aime le marathon du Finistère puisqu'il participe régulièrement.
Emmanuelle s'aligne sur le Duo : elle a eu des soucis avec ses différents binômes,Sad mais finalement, enfin, elle a trouvé son duo... Laughing
Y'a t'il d'autres coureurs du club Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blesdor.org
Nono




Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2009

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:39

Je pense m'inscrire sur le trail en mode promenade elephant(pour savoir si le genou va mieux). Mais ça dépendra aussi de la météo de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB




Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 44

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:34

Oui, pour l'instant j'ai toujours mon binôme !!!
IL y aura sans doute Brigitte, Gaït et Régine sur le Trail des Naufrageurs.
Revenir en haut Aller en bas
PennSardin29

PennSardin29


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 60
Localisation : GOUESNOU

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:36

Il y aura sans doute moi aussi sur le trail des naufrageurs mais petit problème de mollet, suspicion de micro déchirure pleurs , du coup repos , on verra bien d'ici dimanche mais compromis Question
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2009

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 10:45

Est-ce qu'il y a un départ groupé du Crann de prévu ? Si oui, à quelle heure ? Si non, est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
gildas LB




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: T'es en transe léonard   T'es en Transe Léonard !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 17:12

Si vous voulez je passe à gouesnou vers 7 h et je peux prendre du monde pour aller à Guissény.
    Je pense que c'est un peu tôt pour le trail .  Bonne course à tous
    Gildas
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB




Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 17:19

Je participe aussi au trail des naufrageurs (normalement !)
avec le retrait de dossard à Guisseny, la navette à prendre pour un départ à 10h de meneham je pense qu'il faudrait quitter gouesnou vers 8h15.
je suis partant pour un départ groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2009

T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 20:10

Sleep OK rdv 8h15 au Crann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es en Transe Léonard !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es en Transe Léonard !!!   T'es en Transe Léonard !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es en Transe Léonard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BLES D'OR GOUESNOU - CLUB DE MARCHE ET COURSE A PIEDS :: Forum des Blés d'Or-
Sauter vers: